Foire aux questions

Tout savoir sur les locations et votre séjour à venir

F.A.Q

Questions fréquentes

Un problème ? Une interrogation ? Consultez la F.A.Q. ci-dessous.

Cela concerne un bien en location ? Contactez le propriétaire du logement en question.

Cela concerne le site ? Contactez-vous. Nos coordonnées sont en bas de page.

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Questions

Locations

Comment modifier ma réservation ?

Vous avez effectué une réservation et vous souhaitez la modifier, n'hésitez pas à contacter le propriétaire. Veuillez noter que votre réservation déterminera les conditions et les éventuels frais. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Vente de la location.

Je souhaite prolonger ou écourter mon séjour.

Vous êtes sur place et vous souhaitez :

  • Prolonger votre séjour ? Contactez le propriétaire, il vous communiquera les disponibilités et les tarifs.
  • Ecourter votre séjour ? Tout départ anticipé est considéré comme une annulation partielle, les nuitées non consommées ne seront pas remboursées. Si vous avez souscrit à une assurance, nous vous invitons à vous adresser à votre assurance avant votre départ.
J’ai besoin d’assistance sur place.

Vous êtes sur place et il vous manque certains effets ou bien vous n’arrivez pas à faire fonctionner un équipement ? Contactez le propriétaire.

Les animaux domestiques sont-ils admis ?

Nous vous invitons à contacter le propriétaire de votre location.

Puis-je fumer à l’intérieur de l’appartement ?

Nous vous invitons à contacter le propriétaire de votre location.

Y-a-t-il un parking ?

Pour connaitre les parkings à proximité de votre location, consultez le propriétaire. Les sites internet des offices de tourisme fournissent également des informations intéressantes sur les possibilités de se garer dans la ville où se situe votre location.

Comment recevoir ma facture ?

La facture finale avec la mention « acquittée » est envoyée automatiquement à l’issue du séjour par mail. Toutes modifications apportées à votre réservation par la suite, génèrera alors une nouvelle facture (changement de date…). Vous n’avez rien reçu ? Vérifiez vos «SPAM» ou «Courriers indésirables». Sinon, contactez le propriétaire.

Qu’est-ce qui est compris dans le montant total de ma réservation ?

Pour retrouver les informations complètes sur ce que comprend le montant de votre réservation, consultez le contrat de location et contactez le propriétaire le cas échéant.

De quels équipements et services dispose l’appartement ?

Pour connaitre la liste des équipements et services à votre disposition dans l’appartement, consultez les rubriques « Equipements principaux » et « Description des équipements par pièce ».

Comment annuler ma réservation ?

Vous avez effectué une réservation et vous souhaitez annuler votre séjour ? Nous vous invitons à contacter le propriétaire de votre location et à consulter les Conditions d'annulation propres à chaque location.